Il existe des produits spéciaux pour la peau qui reste dans ce masque plusieurs heures. Il est également inutile de faire un make-up complet, mais on peut quand même se maquiller les yeux. Et enfin, les problèmes que vous pouvez rencontrer en portant des masques sanitaires non-fiable.
Pour les accessoires de beauté tendance cette année
Dites adieux à vos pinceaux de maquillages, ce n’est plus la peine, puisque notre visage a besoin d’être nourris et plus de produits, du coup, on adopte l’éponge de maquillage. Pour cette dernière, le modèle en silicone est plus souple et agréable à la touchée. Il se nomme Silidrop et vous pouvez le trouver dans les magasins cosmétiques habituels en ligne.
Et puis le nez se coince dans le masque de protection de virus, on a le droit de l’entretenir, une fois débarrassé de ce masque, alors on propose la « Brosse Lady Green » sur le site portant le nom du produit.
La marque Boho commence à avoir son succès depuis le confinement avec son service bien soigné. Pour le moment, la boutique nous propose les pinceaux de make-up pour les yeux nommés « Kit Boho Green Make-up ».
Les gestes de protection de visage durant le port du masque
À chaque fois que vous sortez, portez le masque, et couvrez-vous la bouche et le nez. Faites votre routine de nettoyage de peau à l’habituel, avec du savon doux le matin et le soir. Emmenez un produit hydratant dans votre sac, et à chaque fois que vous rafraîchissez en enlevant le masque, mettez de la crème hydratant sur le visage. Buvez de l’eau plate, et d’ailleurs, nous sommes en été, c’est logique. Et enfin, se maquiller les yeux correctement, pas de folie de maquillage, parce que le tissu du masque est néfaste pour le maquillage et peut vous fournir des démangeaisons.
Pour le choix du masque, si vous le pouvez, adoptez le masque des médecins et changez-les toutes les 4 heures, sachant que le masque en tissu coton est également fiable.